Salut Jpeto,
Content que tu aies abouti.
Juste une remarque complémentaire à propos du lecteur Phoenix. Si tu changes de port USB, il veut se réinstaller. C'est inutile car seule l'alim est utilisée.
J'ai tout bêtement désactivé l'infinity via le gestionnaire de périphérique qui signale que c'est pas installé.
Mes tests récents avec DVBDream ont montés qu'il marchait sans problème aprés mise de la DLL dans le premier répertoire Plugin 00.
Comme d'hab, il faut ouvrir une première fois DD et cocher "active" puis refermer et ouvrir à nouveau pour que les fichiers ini se créent.
Aprés ça roule.
PMC+SoftCSA que j'utilise tous les jours marche vraiment bien sous DVBViewver, toujours en faisant la même manip au départ pour que tout soit définitivement opérationnel.
Passer d'un soft à l'autre avec PMC peut nécessiter de rebooter le PC. J'ai pas élucidé pourquoi. Probablement des fichiers qui continuent de tourner en mémoire.
Une info: Canal + Hitech n'a pas de passage en non crypté à l'encontre du canal 4/3 normal. Il n'y a pour l'instant pas de solution à ce problème, il faut recliquer sur la chaîne en question pour que PMC décrypte à nouveau.
A+